Catégories
Société

« Stop à l’endoctrinement de nos enfants ! » : le collectif Némésis interrompt la soirée LGBT du carnaval de Nice.


Le maître mot des féministes de Némésis : « S’opposer à l’influence des lobbies LGBT wokistes sur les enfants ». Une deuxième pancarte a aussi été brandie un peu plus haut sur la place Masséna : « On ne change pas de genre comme de jouet ».

Lou Queernaval, événement queersexuel/LGBT organisé par le carnaval et la mairie de Nice, est souvent critiqué pour son versant woke avec des spectacles parfois inappropriés aux nombreux enfants présents. En début de soirée, on pouvait par exemple voir devant de jeunes enfants, un homme déguisé en femme faire des blagues sexuelles, parler de préservatifs, de bien lubrifier ou encore de “trousser” quelqu’un. Des chars d’hommes dénudés se comportant comme des strip-teaseurs défilaient devant les enfants et les prises de parole, bien que globalement bienveillantes, étaient pour certaines inappropriées aux plus jeunes et dérangeantes.

Après leur action, les féministes du collectif identitaire Némésis ont été interpellées par la sécurité puis la police. Elles ont été relâchées quelques minutes après.


En savoir plus sur Direct Azur

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Direct Azur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture